massage coquin

Massage coquin : comment faire un massage sensuel et érotique ?

Proposer un massage sensuel – sous-entendu un massage coquin, massage érotique – à la personne qui nous plaît est une astuce de Sioux Coquinou très connue qui fonctionne à tous les coups. Non seulement vous allez pouvoir vous rapprocher, mais en plus vous allez pouvoir la toucher… Le fait que la personne accepte votre massage est, en plus, un excellent signe d’intérêt de sa part. Car aujourd’hui, plus personne n’est dupe ! Quiconque accepte un massage sait de quoi il retourne et connaît vos intentions… Dans le doute, assurez-vous quand même qu’il n’y a pas méprise. Les partenaires candides, c’est rare, mais ça existe ! Bref, dans cet article je vous parle de l’intérêt de faire un massage coquin (pourquoi ? dans quel contexte ? avec qui ?) et de comment faire un massage coquin (quel matériel ? quels gestes ? quelle technique ?).

 

 

Massage sensuel, massage coquin et massage érotique

Trois expressions pour désigner des actions presque identiques ! Faisons une petite nuance en rappelant qu’un massage sensuel se concentre sur l’éveil des sens, qu’un massage coquin est un massage sensuel avec un objectif coquin, et qu’un massage érotique est un massage coquin avec des gestes directement sexuels !

En somme, un massage sensuel pourrait se suffire à lui-même et ne pas déboucher sur un acte sexuel. Un massage coquin introduit l’acte sexuel. Un massage érotique, quant à lui, peut être à lui seul un acte sexuel !

Le massage coquin comme préliminaire

Comprenons-nous bien : le massage coquin doit mener au sexe… Et s’il est bien fait, il mènera à du (très) bon sexe. Je vous explique en quoi faire un massage coquin, qui deviendra massage érotique, à votre partenaire constitue un préliminaire parfait.

Éveiller les sens

massage sensuelVous l’avez compris, le massage coquin est un massage sensuel avant tout. Seule la finalité change. De ce fait, un massage sensuel se veut lent et progressif (on en parle plus bas dans cet article).

Le massage sensuel constitue un excellent préliminaire car il permet doucement aux deux partenaires de faire connaissance par le biais des sens. Faire un massage érotique à une personne avant un acte sexuel permet ainsi de :

  • Créer une connexion entre vous ;
  • Solliciter chaque partie du corps ;
  • Connecter la personne massée aux sensations que lui renvoie son corps / la rendre plus réactive, plus attentive ;
  • Rendre le corps de l’autre plus sensible, optimiser ses réactions ;
  • Faire monter la tension sexuelle.

En guise de préliminaire, un massage est donc très bien reçu !

 

Mettre en confiance

Le massage coquin est aussi un atout, surtout pour exciter une femme. En effet, il a également une dimension psychologique importante qui permet de mettre les femmes dans de bonnes dispositions et en confiance. En effet, le fait de proposer un massage à une femme lui indique que vous êtes une personne attentionnée et intéressée par elle.

Une personne attentionnée car vous lui offrez ce moment de détente. Une personne intéressée parce que vous lui proposez à elle, et pas à une autre ! Par ailleurs, le massage coquin explore la totalité du corps de l’autre, ce qui donne le sentiment d’être belle tout entière. Vous ne donnez pas l’impression de n’être intéressé que par ses organes sexuels… Et c’est suffisamment rare pour être grandement apprécié !

 

S’assurer une contrepartie

Tout le monde préfère être massé plutôt que de masser… Voilà pourquoi la plupart des personnes qui ont bénéficié d’un massage ressentent un petit peu de culpabilité et veulent rendre la pareille.

En tant que masseur, votre patience et votre dévouement paiera à coup sûr car la personne que vous avez massée aura envie de vous témoigner toute sa reconnaissance. Ce sera à votre tour de vous laisser faire et de profiter !

Petite note : il arrive dans de rares que la personne que vous massez soit très égoïste et ne vous rende pas la pareille… Si vous ne voulez pas être déçu, sondez sa personnalité avant de lui proposer un massage !

 

 

Dans quelles situations proposer un massage coquin ?

Le massage coquin n’est à proposer que si vous en avez envie d’en faire un, d’une part, et que si vous avez le temps, d’autre part. Il demande de pouvoir profiter de chaque instant, de ne pas être pressé. Enfin, proposez un massage coquin si vous avez envie de faire l’amour à votre partenaire de façon plus sensuelle et douce qu’à l’ordinaire.

Le massage sensuel, pour une première fois

Le massage sensuel est recommandé pour apprendre à connaître son partenaire. Non seulement il est progressif, mais encore il n’est pas trop invasif. Il permet de toucher chaque partie du corps de son partenaire pour découvrir quelles sont ses zones les plus sensibles et les plus érogènes.

De la même façon, le massage sensuel va vous permettre d’ajuster votre toucher à ses sensations et préférences. Vous découvrirez ainsi si votre partenaire préfère la douceur, ou la vigueur, la lenteur ou la rapidité, la délicatesse ou la force. Testez !

Enfin, le massage sensuel permet d’apprivoiser le corps de l’autre et de faire tomber des barrières. Les rapprochements physiques peuvent être difficiles à opérer et le fait de passer par un massage permet d’assurer une forme de transition. Vous allez vous habituer au contact physique et à la présence de l’autre dans votre sphère d’intimité. Excellent, donc, pour votre première fois avec ce partenaire.

 

Le massage coquin, pour booster la libido

faire un massage sensuelIl arrive que l’un des deux partenaires ressente moins d’excitation que l’autre, soit stressé, ait la tête ailleurs, etc. Bref, il se peut que l’un des deux ne se sente pas disposé à faire l’amour. En tout cas, pas si facilement, ou pas si rapidement. Il faut parfois du temps… C’est là que le massage coquin s’impose comme une solution miracle. Le plus dur étant de convaincre votre partenaire qu’il a le temps et qu’il doit le prendre pour apprécier cet instant.

Le massage coquin, donc, se présente comme un très bon remède à la libido en berne. Il permet aux personnes impliquées dans le massage de se reconnecter physiquement en rétablissant un contact véritable. Mais la connexion est aussi d’ordre plus spirituel puisque le massage prodigué implique une relation de confiance entre les deux partenaires. Enfin, le partenaire massé se sent aimé car vous lui prodiguez de l’attention !

Le massage coquin a aussi pour effet de réveiller le corps tout en douceur et de permettre à la personne massée de se reconnecter avec les sensations de son corps… et donc d’être plus ouverte au sexe.

 

Le massage érotique pour les « dur à jouir »

Vous connaissez les durs à cuire ? Il existe aussi les durs à jouir ! Ce sont ces personnes qui n’arrivent pas à lâcher prise et qui ont, de fait, des difficultés à atteindre l’orgasme ! Généralement, ce sont des femmes.

Sachez que le massage coquin permet de détendre votre partenaire et de la mettre dans de bonnes conditions. Elle est à l’aise et à l’écoute de son corps. Un bon massage bien progressif peut, en effet, libérer une femme de beaucoup de ses blocages et lui permettre d’accéder plus facilement à un orgasme. Il permet également d’atteindre un orgasme plus fort car celui-ci a été « travaillé » plus longtemps. Hé oui !

 

De façon occasionnelle

Comme pour beaucoup de choses dans la vie, si le massage devient une habitude, il ne sera plus apprécié à sa juste valeur. Donc pour ne pas perdre en efficacité, celui-ci doit rester occasionnel.

De plus, celui-ci ayant un aspect langoureux et sensuel, il induit généralement un rapport sexuel dans le même « ton ». Si vous voulez un rapport plus brutal, plus bestial… le massage érotique ne conviendra peut-être pas !

 

 

Mise en place du massage coquin

Proposer un massage coquin

Ne nous mentons pas, quand une personne se voit proposer un massage, elle n’est généralement pas dupe et peut lire « tu me plais, j’ai envie de toi » entre les lignes. Et si la personne à qui vous proposez un massage accepte mais vous semble naïve, sexualisez pour être plus clair : « je suis sûr que tu as la peau très douce, j’ai hâte de l’inspecter », « je pourrais compter tes grains de beauté, on fait un pari sur le nombre ? », « on sera plus confortable, ce sera plus agréable », etc.

massage érotique

Notez quand même qu’on ne peut pas toujours proposer un massage de but en blanc à quelqu’un ! Il faut donc ruser pour amener le sujet.

Saisissez une occasion en contexte pour proposer un massage sensuel à votre partenaire : elle se plaint d’avoir mal au dos ? d’avoir passé un moment un peu pénible ? Proposez-lui un moment de détente. Restez quand même explicite : « viens, on va dans la chambre, tu te déshabilles et je te fais un massage ». Elle vous dit que les hommes attentionnés sont rares ? Répondez-lui que vous avez de l’or dans les doigts et que, généreux comme vous êtes, vous allez lui faire profiter de votre talent. Elle vous demande quelles sont vos passions ? Vous adorez prodiguer des massages sensuels, avec une ambiance propice ! On vous a offert une bougie de massage et vous aimeriez la tester ? Proposez-lui ! Bref, vous avez compris. Saisissez la balle au bond et faites-lui une offre qu’elle ne pourra pas refuser…

 

Ce dont vous avez besoin pour un massage sensuel

Pour préparer votre session coquine de massage, vous avez d’abord besoin de place… Il faut que la personne massée puisse être allongée et détendue. Mais il faut aussi que la personne qui masse soit confortablement installée et puisse avoir accès à toutes les parties du corps de l’autre ! Le plus simple, c’est de s’installer sur un lit. Cela permet au masseur de bouger sans faire d’acrobaties !

Assurez-vous aussi que l’ambiance soit calme et détendue également : luminosité faible, bougie et éventuellement musique. Le plus important étant, surtout, d’avoir une ambiance intimiste.

Prévoyez éventuellement un petit linge pour couvrir la personne massée, dans le cas où elle est pudique, ou dans le cas où elle est frileuse !

Indispensable aussi :  il vous faut une huile de massage pour que vos mouvements glissent sans problème ! Choisissez de préférence une huile de massage comestible car vous serez sans doute amené à toucher son corps avec vos lèvres plus tard… 🙂 Vous trouverez des huiles sous forme liquide, en flacon, sous forme solide en pain, ou même sous forme solide en bougie (l’huile se libère avec la chaleur de la flamme).

Enfin, si vous souhaitez utiliser des accessoires pour votre massage coquin, gardez-les non loin de vous : bandelettes de tissus ou de cuir, plumes, sextoys… A vous de voir.

 

Les gestes du massage coquin

Un massage coquin se fait en tenue d’Adam et Eve !

Votre objectif étant de vous rapprocher physiquement, vous n’allez pas garder la barrière du tissu entre vous !

Qui plus est, vous allez utiliser des huiles qui sont susceptibles de tâcher vos vêtements. Et retirer ses vêtements quand on a le corps et les mains huileux, ce n’est pas non plus simple ou glamour.

Pour les pudiques, la personne qui masse n’est pas obligée de regarder l’autre se dénuder… et peut attendre que l’autre soit allongé sur le ventre pour enlever ses vêtements. Le plus important pour le masseur est de ne pas être gêné par un pantalon qui restreint les mouvements. Pour le reste : à lui de voir ce qu’il enlève ou non.

 

Un massage coquin commence par un massage sensuel

Un bon massage coquin est un massage qui prend son temps. Pas trop non plus ! Mais il doit impérativement commencer par une zone neutre.

Après avoir vérifié que vos mains sont chaudes (frottez-les ensemble si besoin), vous pouvez les poser sur son dos. Commencez impérativement par des zones qui ne sont pas directement érogènes et sexuelles : le dos, les épaules, la nuque et les bras.

 

Un massage coquin explore la totalité du corps de l’autre

L’idée est de montrer à l’autre que tout son corps vous intéresse. Par conséquent, un massage digne de ce nom ne néglige aucune partie du corps de l’autre. N’oubliez pas les jambes, voire les pieds (ça, c’est selon la sensibilité…).

Après avoir d’abord massé les zones neutres, vous pouvez commencer à vous intéresser à des zones plus érogènes. Ne vous concentrez pas que sur elles, incluez-les doucement à votre massage, au passage.

Par exemple, commencez à passer vos mains sur le côté de son dos, là où la poitrine est accessible. Passez les mains doucement en même temps que vous descendez sur son dos. Passer vos mains sur ses fesses et remontez en zone neutre ensuite.

 

Un massage coquin est un massage varié

Un massage varié, c’est non seulement au niveau des zones que vous explorez (ne restez pas au même endroit tout le long), mais encore au niveau des mouvements que vous faites.

Variez la pression : plus ou moins fort. Utilisez tantôt la paume de votre main, tantôt la pulpe de vos doigts. Vous pouvez aussi effleurer sa peau avec le tranchant de votre ongle, faire de petites pressions successives plutôt qu’une pression unique glissante.

Vous n’êtes pas non plus obligé de n’utiliser que vos mains pour masser l’autre ! Prenez des accessoires si vous le souhaitez ou utilisez directement votre propre corps. En frottant votre poitrine / vos pectoraux sur son dos par exemple. Utilisez votre bouche pour l’embrasser sur sa peau devenue bien chaude, etc.

 

Un massage coquin devient massage érotique

faire un massage érotique

Pour que le massage coquin devienne massage érotique, il vous faudra, lorsque vous serez tous les deux prêts, commencer à stimuler les zones érogènes primaires de votre partenaire.

Après avoir pris le temps de masser ses fesses, voire son sillon inter-fessier, vous pouvez lui suggérer de se retourner pour masser le restant de son corps. Prenez alors le temps de masser son torse ou sa poitrine, de l’embrasser, etc. Petit à petit approchez-vous de son sexe pour lui proposer un massage à cet endroit (vulve, pénis ou scrotum), pour lui proposer un massage avec votre bouche à cet endroit (fellation, cunnilingus) ou pour entamer un massage avec votre poitrine (uniquement si vous avez des seins et qu’il a un pénis !).

 

Notez quand même que le passage du sensuel à l’érotique respecte des étapes mais ne dure pas trop longtemps non plus ! Escalader les unes après les autres les zones de votre partenaire, pour arriver au sexe. C’est le masseur qui dirige le massage, c’est donc à lui d’oser aller de plus en plus loin, petit à petit.

 

Vous savez à présent comme faire d’un massage sensuel un massage coquin, voire un massage érotique. Je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir !

 

Coaching séduction

  • Commentaires :

Veuillez remplir tous les champs. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

commentaire *

  • nom *

  • e-mail *

  • Site internet *

*


CAPTCHA Image
Reload Image

Ads

A lire aussi :

DOIGTER UNE FEMME

Comment doigter : mes conseils de femme pour un savoureux doigtage

Comment doigter une femme ? Voilà une question plutôt technique que l’on me pose ...

embrasser une fille

Pourquoi, quand et comment embrasser une fille ?

Embrasser une fille sur la bouche est une étape très importante dans une relation. ...

Offrez-lui la fellation parfaite : mes conseils pour savoir comment bien faire une fellation

La fellation, c’est tabou ?! Ah bah non, plus aujourd’hui. De nos jours, beaucoup de ...

RENDS-LA ACCRO !

Une femme te donne secrets et astuces pour faire jouir les
femmes et leur laisser un souvenir impérissable !

>> Je veux devenir un super coup <<
devenir un homme séduisant

AVOIR DU SUCCES SANS EFFORT ?

C'est possible : apprends à devenir séduisant naturellement !

Demande ton guide gratuit : un cadeau pour mes lecteurs ! 

Et en plus, reçois régulièrement des conseils INÉDITS ! 

Ton guide est à présent dans ta boîte mail !