Les femmes aussi, draguent les hommes !   Si si, je vous assure : quand une femme est très intéressée par un homme, elle peut initier le jeu de séduction avec lui ou au moins y participer activement.  Certes, une femme qui veut séduire un homme va souvent faire ça subtilement ou de façon surprenante, voire contrintuitive. Du moins, de votre point de vue d’homme. Alors évidemment, quand on ne parle pas le langage des femmes, il est difficile de remarquer ce qu’il se passe et de se rendre compte qu’elle est en train de vous inviter à aller plus loin avec elle… Il est donc faux de penser que les femmes ne draguent pas les hommes : c’est juste que vous ne le voyez pas ! Ô ! Combien d’occasions ratées à cause d’un malentendu ?! Il est temps pour vous d’en savoir plus sur les techniques de drague que les femmes utilisent pour attirer l’attention d’un homme.

 

 

Avant-propos : oui, les femmes draguent les hommes elles aussi

J’entends souvent des hommes se plaindre des femmes en disant qu’elles se comportent toujours comme des Princesses, et qu’ils en ont marre de faire tous les efforts en matière de séduction.

S’il est vrai qu’il y a un déséquilibre au moment de la séduction car il est généralement attendu qu’un homme se montre plus entreprenant qu’une femme, et qu’une femme doive se laisser courtiser, voire se laisser désirer, il faut vous dire que les femmes aussi se prennent la tête quand elles sont attirées par un homme.

Regardez un peu autour de vous, et vous verrez comme les femmes se questionnent et se remettent en question quand elles sont face à un homme qui leur plaît et qu’elles ne veulent pas laisser passer ! Les femmes aussi, draguent les hommes… Mais à leur manière. Acceptez-le, ouvrez les yeux.

Mais attention : ce n’est pas parce qu’une femme se montre intéressée par vous que cela ira plus loin entre vous. Il arrive qu’une femme drague un homme parce qu’elle a envie d’apprendre à le connaitre… et qu’elle se rende compte que finalement, il ne lui plaît pas. Je suis sûre que ça vous arrive aussi de changer d’avis quand vous apprenez à connaître une femme ! Par conséquent : oui, elle vous drague et veut initier, voire poursuivre le jeu de séduction… Mais cela ne signifie pas pour autant que c’est gagné ! Prudence, ne criez pas victoire trop vite.

 

femmes draguent les hommes

 

 

1- Une femme séduit un homme …  en étant séduisante !

Commençons par une attitude qui en dit pourtant long et sur laquelle peu d’hommes s’attardent.

Une femme qui veut draguer un homme est une femme qui se montre accessible. A l’inverse, une femme qui n’est pas intéressée par un homme ne va pas chercher à lui plaire : elle sera plus détendue, moins apprêtée, plus naturelle.

Une femme qui séduit un homme se montre donc séduisante ! C’est la première technique de drague que les femmes utilisent : se montrer attirante pour inciter un homme à venir vers elles. Ni plus, ni moins.

Discrétion assurée, mais message passé (du moins, c’est ce qu’elles pensent).

Et comment se montre-t-elle séduisante, vous allez me dire ? Tout simplement en se faisant belle, en faisant attention à ce qu’elle dit, en se montrant réceptive et à l’écoute, souriante, etc. Chaque attitude sera choisie pour la montrer sous son meilleur angle.

 

 

2- Les femmes draguent les hommes en faisant l’enfant

Sachez-le, une femme qui fait l’enfant avec vous est une femme qui est séduite, et donc une femme qui veut vous séduire.

Faire l’enfant, c’est-à-dire : se montrer enthousiaste et émerveillée tel un bambin, faire semblant de bouder, faire la moue, vous regarder avec des petits yeux, tête penchée, etc.

 

femme qui séduit un homme

 

Régresser ainsi est très significatif dans les codes de séduction :

  • C’est attendrissant et mignon
  • C’est inoffensif, et donc attirant
  • C’est aussi une forme de soumission : vous vous sentez plus puissant, mais aussi l’âme d’un protecteur.

 

Bref : elle veut vous séduire, elle veut vous plaire !

A voir en complément : Elle fait l’enfant, ce que ça signifie (vidéo YouTube )

 

 

3- Vous avez le sentiment d’être très drôle, ou très intelligent, ou juste génial… parce qu’elle vous drague !

Désolée de vous le dire, mais vous n’êtes peut-être l’homme le plus drôle du monde, ou le plus malin du monde, même si elle a l’air de le penser.

Pour poursuivre l’argumentaire que j’ai commencé en parlant des femmes qui font l’enfant durant la phase de séduction, sachez qu’une femme qui veut draguer un homme va faire exprès de se soumettre très légèrement à lui.

Pour faire simple : elle va le mettre en valeur, elle va jouer la femme admirative et conquise. Et bien souvent, ça marche non ?

Pour en savoir plus sur ces mécanismes, je vous invite à consulter Lois et Secrets de la Séduction Naturelle.

Et pour lire les premières pages gratuitement et en ligne, c’est ici.

 

 

4-   Une femme qui drague un homme est une femme joueuse

Si elle est séduite, et si elle veut vous séduire en retour, alors il y a de grandes chances pour que vous remarquiez qu’elle se montre joueuse. Peut-être audacieuse parfois.

Le jeu, c’est régressif : et ça nous renvoie directement au point n°2 (la femme qui fait l’enfant). C’est très bon signe pour vous car elle se met volontairement dans un état émotionnel très positif (c’est amusant) et très excitant (il y a un enjeu).

Par conséquent : soit elle vous suivra dès lors que vous initierez un petit jeu, soit elle commencera elle-même un petit jeu.

Ce peut-être aussi bien un jeu de devinettes qu’un jeu de cartes, peu importe !

Mais sachez-le, si elle se laisse emporter par le jeu : c’est parce qu’elle le veut bien, mais aussi parce qu’elle veut que vous voyiez son côté « fun » !

 

 

5- Si elle vous provoque et vous cherche, c’est qu’elle vous drague

Elle vous envoie des pics, elle vous cherche, elle vous contredit sans cesse ?

Soit elle le fait en étant très désagréable à chaque fois : auquel cas, elle vous déteste ou elle vous fait la tête… Soit elle le fait avec le sourire, ou l’air de rien (ni méchant, ni taquin) auquel cas, elle vous drague.

Provoquer un homme, c’est pour une femme un moyen d’éveiller son intérêt. Elle vient le chercher et s’attend à une réaction de sa part. C’est aussi un moyen de faire une litote racinienne « va, je ne te hais point » (sous-entendu « je t’aime ») version antiphrase hardcore « t’es trop con » (sous-entendu « pas du tout, en fait je t’aime tel que tu es »).

Compliqué vous avez dit ? Oh… ça fait tout leur charme, non ? 😉

 

Vidéo à voir en complément : Quand une femme taquine un homme

 

 

6- Pour draguer un homme, les femmes savent se montrer très (trop) agréables et arrangeantes

Si elle veut vous plaire, elle n’a pas intérêt à trop jouer les chieuses !

Ou alors, elle va jouer le rôle de celle qui fait semblant d’être une chieuse, pour vous faire comprendre qu’elle n’en est pas une… Vous avez suivi ?

Pour faire simple, une femme qui vous drague est une femme qui :

  • S’inquiète pour votre bien-être : « ça va, ça te plait ?», « ça va, pas trop froid ? » ;
  • S’est faite belle en prenant en compte vos préférences : « tu as vu, je n’ai pas mis de talons, comme tu disais la dernière fois que tu préférais les femmes plus petites que toi…» ;
  • Vous dit tout le temps que tout est bien, tout est parfait ;
  • Ne fait pas toute une histoire alors qu’elle aurait pu se montrée contrariée par un événement en particulier ;
  • Ne se vexe pas pour un rien, même si vous avez été maladroit ;
  • Ne vous dit rien si vous annulez et reportez, ou s vous changez les plans souvent ;
  • Vous fait passer en priorité sur les autres et sur ses autres activités…

 

 

7- Certaines femmes draguent les hommes… en faisant mine de ne pas être intéressées !

 

femme séduite

 

Voilà une attitude qui peut vous perdre complètement puisqu’elle est à l’opposé de toutes les autres techniques de drague que je vous ai exposé plus tôt. Et pourtant, je me dois de vous en parler parce qu’elle concerne toutes les femmes qui ont un égo un peu fragile. C’est-à-dire toutes celles qui :

  • Se dévalorisent
  • Ont peur du rejet
  • Ont peur de l’abandon
  • Donnent l’impression qu’elles sont fortes alors que la moindre critique les dévaste.

 

Toutes ces femmes là vont plutôt adopter la technique du « fuis moi je te suis » et elles vont faire semblant de ne pas être intéressées, elles vont jouer les femmes inaccessibles… Alors qu’en fait, elles sont attirées par vous !

Mais elles ne vous donnent pas d’indices explicites sur leur intérêt par peur que ce ne soit pas réciproque, mais aussi par volonté d’augmenter leur valeur : tout ce qui est rare est censé être cher, et ainsi elles regonflent (artificiellement, certes) leur estime.

 

Article à lire aussi :  approcher une femme inaccessible

 

 

Le mot de la fin

Alors, maintenant que vous savez tout… Dites-moi… Combien d’occasions manquées ?

Mais surtout… Combien d’occasions à venir !!

Saisissez les prochaines occasions : maintenant que vous êtes clairvoyant, vous ne laisserez plus passer une femme qui s’intéresse à vous… Ah, car je ne vous ai pas dit ? Sachez que quand une femme drague un homme, si celui-ci ne répond pas ou n’entre pas dans son jeu… Et bien elle lâchera l’affaire assez rapidement !  Sans vouloir vous mettre la pression évidemment… 😉

 

Voici un petit complément, ma vidéo YouTube : “Les techniques de drague préférées des femmes