Séduire une femme inaccessible est-il vraiment une mission impossible ? Dans cet article, je vous propose de revenir ensemble sur cette question car je sais que vous êtes nombreux à renoncer à une femme parce qu’elle est inaccessible (ou plutôt parce que vous pensez qu’elle l’est) et à vous résigner : « elle est trop bien pour moi » … Vous êtes aussi un certain nombre à craquer sur les filles inaccessibles… Alors comment draguer une fille inaccessible ? C’est ce qu’on va voir ! 

 

 

Est-elle VRAIMENT inaccessible ?

Avant même de savoir s’il est possible ou non de séduire une femme inaccessible, permettez-moi de remettre en question le fait qu’elle soit effectivement inaccessible…

Je ne voudrais surtout pas vous accuser de chercher des excuses… Mais je vais au moins émettre l’hypothèse ! Etes-vous certain qu’elle soit réellement hors de portée ? Sur quoi vous basez-vous pour dire qu’elle est inatteignable, qu’elle est intouchable ?

Est-ce une femme inaccessible, ou une femme difficile à atteindre ? Ce n’est pas la même chose !

Une femme inaccessible est une femme à qui vous n’avez jamais parlé, une femme qui ignore votre existence. C’est une femme qui est déjà prise et très heureuse ainsi.

En revanche, une femme qui est souvent occupée, qui a souvent des gens autour d’elle, ou qui est rarement seule et disponible… Et bien elle ne l’est pas TOUT LE TEMPS ni IRREMEDIABLEMENT. Donc stop, elle n’est pas inaccessible, elle est juste difficile. Et ça… et bien ça n’a rien d’inédit. Une femme difficile, ou qui se rend difficile : c’est courant !

 

 

Elle se rend inaccessible

Parfois, certaines femmes ne se rendent pas compte qu’elles ont l’air inaccessibles. Mais bien souvent, elles le savent, elles en jouent, ou elles le font exprès ! En effet, sachez que les femmes savent très bien se rendre inaccessible : c’est presque naturel chez elles, de savoir se faire désirer par un homme, savoir se faire attendre, créer du doute et de l’incertitude. Mais alors est-ce uniquement parce qu’elles aiment être un challenge pour les hommes ? Pas forcément, il y a plusieurs explications… Et à chaque explication sa conséquence !

 

1-    Parce qu’elle n’est pas intéressée

Si elle n’est pas intéressée par vous mais qu’elle n’ose pas vous le dire, elle va vous le faire comprendre par une attitude distante.

Elle sera fuyante et difficilement accessible. Pourquoi ? Pour éviter ce qu’elle considère comme étant une « confrontation gênante ». Autrement dit, elle est gênée à l’idée que vous cherchiez à la draguer, et encore plus gênée de devoir vous dire non. Par conséquent, elle adopte la stratégie de la « femme inaccessible ».

A lire également : les signes qu’elle n’est pas intéressée mais qu’elle n’ose pas le dire.

 

 

2-    Parce qu’elle n’est pas disponible ou disposée (elle n’est pas prête)

Une femme qui vous trouve intéressant mais qui ne veut pas s’engager dans quoi que ce soit (parce qu’elle ne veut ou ne peut pas) aura tendance à garder un homme sous le coude. Pour cela, soit elle va le faire espérer et flirter avec lui, soit elle va garder une distance suffisante pour s’assurée d’être convoitée sans avoir à le repousser.

En jouant les filles inaccessibles, cette femme s’assure d’incarner un fantasme, et surtout elle n’a pas besoin de vous dire non. Elle sait donc que vous risquez de l’admirer un bon moment… Jusqu’au jour où elle se décidera (ou pas) à aller vers vous.

C’est donc une stratégie pour vous faire attendre… sans que vous ayez la moindre garantie. Un genre d’assurance qu’elle déploie « au cas où ».

 

 

3-    Parce qu’elle se sent valorisée

 

fille inaccessible

 

 

Si vous me lisez ou suivez mes vidéos YouTube, ce ne sera pas une surprise pour vous : les femmes cherchent la validation et le regard des autres.

Lorsqu’une femme sait qu’un homme s’intéresse à elle, elle se sent valorisée et un sentiment de confiance et de puissance l’anime. C’est addictif !

Par conséquent, de nombreuses femmes aiment avoir l’air inaccessibles pour profiter de ce sentiment provoqué par des soupirants qui n’osent pas se déclarer.

 

 

4-    Parce qu’elle veut une réputation de « femme difficile à avoir »

Là encore, si vous me lisez ou m’écoutez, vous savez que l’une des plus grandes peurs des femmes en amour, c’est de passer pour une fille facile, ou d’être acquise.

Nombreuses sont celles qui ont grandi et ont construit leur personnalité en entendant des discours comme « il faut le faire galérer, il doit te mériter », ou « si tu lui montres ton intérêt trop rapidement, il se désintéressera de toi : les hommes aiment les femmes qui leur résistent, les hommes aiment les challenges ».

Et une femme qui représente un challenge, c’est une femme qui fait semblant de ne pas être intéressée. Ou une femme qui fait semblant de ne pas vous voir, ou de ne pas comprendre qu’elle vous plaît. Ainsi, elle vous force à vous déclarer, et donc à vous engager un peu plus. Elle risquera moins gros en admettant ensuite que vous lui plaisez également.

 

 

5-    Parce qu’elle est très timide, voire introvertie

Les femmes qui ont du mal avec les relations sociales sont un enfer à séduire ! Elles sont souvent fuyantes et incohérentes.

Elles ont donc souvent l’air d’être inaccessibles alors qu’elles sont simplement maladroites ou effrayées. Ces femmes-là sont difficiles à apprivoiser, mais si vous savez vous montrer rassurant, vous verrez  qu’elles sont plus accessibles que vous ne le pensez !

 

Ma vidéo YouTube : Séduire une femme timide

 

 

Femme inaccessible : que faire ? comment réagir ?

Maintenant, vous savez faire la différence entre une femme qui est REELLEMENT inaccessible et une femme qui est juste difficile à séduire. Vous savez également faire la différence entre une femme qui se rend volontairement inaccessible parce qu’elle n’est pas intéressée, et une femme qui fait semblant mais qui aimerait quand même tenter un truc avec vous. Voyons donc ensemble comment draguer une fille inaccessible et hors de portée (ou qui donne l’impression de l’être).

 

 

Draguer une femme inaccessible très fermée, voire irrespectueuse

Que cela cache un amour fou pour vous ou un mépris profond, ce genre de comportement reste inacceptable.

Je vous conseille de ne pas chercher à savoir le vrai du faux, et de ne surtout pas cautionner une telle attitude.

Une femme qui vous méprise est une femme que vous devez, en retour, faire tomber de son piédestal et qui ne devrait pas avoir autant d’importance dans votre vie.

Et même s’il s’agit là d’une technique ultime, d’un « super test » pour voir si vous êtes tenace : ne vous laissez pas prendre au jeu. Si vous restez à la regarder bouche bée alors qu’elle vous maltraite, vous perdez en valeur à ses yeux.

Mieux vaut partir.

 

 

Séduire une femme inaccessible si le temps joue contre vous

Si vous savez que cette femme peut être intéressée par vous mais que vous risquez de ne pas la revoir de sitôt : il faut foncer !

La fenêtre de tir est très étroite : si elle vous a repéré du haut de sa tour d’ivoire de Princesse, il ne faut pas laisser votre chance.

Ne cherchez pas à être extrêmement subtil, ne cherchez pas à rivaliser d’originalité : parlez-lui tout simplement. Une femme qui s’intéresse à vous se moque complètement des sujets idiots que vous aborderez avec elle. Elle ne sera focalisée que sur la bonheur de voir que vous avez eu le courage d’aller la voir.

Pas d’excuse, foncez. Dans tous les cas, vous serez fixé.

 

 

Si vous avez l’occasion de la revoir ou de la voir régulièrement

A l’inverse, si cette femme vous la voyez souvent, je vous conseille d’adopter pour une approche un peu plus lente et subtile…

Enfin… uniquement si vous avez des desseins romantiques. Si votre intérêt est plus du genre « pas catholique » que « romantique », n’attendez pas car elle ne vous attendra pas !

 

Reprenons : si elle vous plait et que vous voulez construire quelque chose avec elle, mieux vous armer de patience et faire durer le jeu de séduction. Faites-vous remarquer, puis montrez-lui que vous l’avez remarquée. Saluez-la, tout simplement. Petit à petit, entamez la conversation, même pour 1 ou 2 minutes. Prenez le temps de créer du lien et de la faire redescendre en douceur de son piédestal.

La patience est souvent récompensée à condition qu’elle ne soit pas synonyme d’inaction, de passivité, ou de manque d’audace. Etre patient signifie « jouer le jeu de séduction, tourner autour, faire monter la tension avant le rapprochement physique ». Il se peut qu’elle vous envoie des signes pour vous dire « c’est bon, passe la seconde, je m’impatiente » : saisissez l’opportunité !

 

 

Bilan : c’est peut-être une femme inaccessible pour les autres… mais pas pour vous ! Seuls les couards se décourageront, quand les audacieux se démarqueront !