Vous avez peut-être déjà dire qu’il fallait absoluement sexualiser une conversation ou sexualiser une relation pour aller plus loin avec une femme. Vous avez peut-être aussi entendu dire que le fait de sexualiser, c’est LA technique qui permet à tous les coups d’exciter une femme, de coucher facilement avec une femme, etc. Dans cet article je reviens avec vous sur les bases de la sexualisation. Cela me paraît important avant de vous proposer des articles plus spécifiques et plus pointu sur des techniques de sexualisation. Alors qu’est-ce que la sexualisation ? A quoi sert la sexualisation ? La sexualisation est-elle aussi importante qu’on le dit ? Comment on sexualise une relation ? Existe-t-il une technique de sexualisation douce, sexualisation sans risque ? Bref : vous saurez tout sur… la sexualisation !

A voir absolument : comment sexualiser vos relations, ce que les femmes attendent de vous

Ma vidéo YouTube : Comment mieux sexualiser une relation ? 

 

Qu’est-ce que la sexualisation ? Que veut-dire “sexualiser” ? 

Définition de la sexualisation

La sexualisation, comme son nom ne l’indique pas, n’est pas qu’une question de sexe. En tout cas pas au sens de « faire l’amour ». La sexualisation est une manière d’instaurer un cadre dans une relation, un cadre « sexuel » qui tient compte du fait que vous êtes deux personnes sexuellement compatibles (orientations sexuelles compatibles, mêmes tranches d’âge, etc).

Une relation sexualisée est une relation qui admet que les deux partenaires sont susceptibles d’être attirés l’un par l’autre. Ce qui suggère que les deux partenaires se voient et se considèrent tous les deux comme des « partenaires potentiels ». Partenaires au sens sentimental comme au sens sexuel.

Par un ensemble de savoir, savoir-faire et savoir-être, la sexualisation se révèle une entreprise assez technique bien qu’elle soit basée sur la nature même de l’être humain. En effet, les rapports sociaux ont évolués, des codes ont pris place et la tension sexuelle latente entre deux personnes est de plus en plus faible car les stimulations sociales périphériques sont de plus en plus nombreuses et intenses.

Aujourd’hui, la sexualisation n’a malheureusement plus grand-chose d’instinctif. Mais n’ayez crainte, je vous fais un topo complet dans cet article !

 

Pourquoi sexualiser les relations ?

Comme la sexualisation pose un cadre « sexuel », comprenez bien que celle-ci a pour objectif de :

SEXUALISATION FEMME

  • Témoigner à l’autre de son intérêt pour elle/ lui ;
  • Lui montrer que vous êtes, vous aussi, une personne intéressante ;
  • Empêcher l’autre de vous considérer comme un ami, une personne asexuée ;
  • Vous permettre de vous mettre en couple ;
  • Vous permettre de faire l’amour avec plus de partenaires.

 

La sexualisation, de façon très générale, permet de ne pas rester seul et d’avoir des opportunités et des expériences avec l’autre sexe. Ne nions cette part de nous qui cherche à perpétuer l’espèce (et donc à se reproduire !). Elle vous servira des premiers instants de la séduction jusqu’au moment de l’exciter, de la chauffer, pour lui faire m’amour.

Que ce soit pour vivre une histoire d’amour romantique ou pour faire l’amour sans vous engager, la sexualisation s’impose. Si vous n’êtes pas perçu comme un homme sexué, et donc comme un « amant potentiel »… vous ne vivrez ni histoires de cœur, ni histoires de cul.

 

Est-il nécessaire de sexualiser une relation ?

Si vous ne sexualisez pas la relation, vous risquez gros…

Vous pouvez choisir de ne pas sexualiser vos rapports et vos relations avec les femmes mais alors, ne vous plaignez pas si elles ne vous regardent pas, si elles vous considèrent tout au plus comme un ami, si vous vous sentez indésirable, nul, moche, etc.

Loin de moi l’idée de vous culpabiliser mais je veux que vous compreniez que les relations sexuées (et non sexuelles) sont ce qui sous-tend toutes nos relations. Le sexe est partout et si vous le niez, si vous ne l’assumez pas, alors vous ne pourrez pas vous épanouir dans ce domaine en particulier.

Un homme qui ne sexualise pas ses relations ne peut pas prétendre à une relation amoureuse ou sexuelle car il n’intéressera pas les femmes. Imaginez que es femmes portent un radar sur elles : vous n’apparaîtrez pas à l’écran lorsqu’elles se chercheront un partenaire. Parce que vous avez abandonné cette « fonction », cette « nature » chez vous qui est pourtant essentielle dans vos relations avec l’autre sexe.

 

Si vous ne sexualisez la relation, elle pensera…

Si je vous propose de voir ce qui se passe dans la tête d’une femme lorsqu’elle est face à un homme qui ne sexualise pas, vous risquez d’être choqué… Mais il faut que vous compreniez.

Si vous choisissez de ne pas sexualiser avec les femmes, celles-ci penseront que vous n’êtes pas intéressé par elle. Alors, deux possibilités :

  • Elles se diront que vous êtes gay ou asexué ;
  • Elles se vexeront ou se détourneront de vous parce que vous ne leur avez pas prêté attention.

Imaginons maintenant que vous plaisez à cette fille et que vous avez un rendez-vous. Si lors de ce rendez-vous vous ne sexualisez pas, elle risque aussi de se dire que vous êtes un homme qui ne s’assume pas, qui manque de virilité et qui ne saura pas prendre les choses en mains lorsque vous en viendrez à faire l’amour. Donc elle se désintéressera de vous.

 

Alors que sexualiser une relation c’est…

sexualiser une conversation

A l’inverse, si vous sexualisez, alors le regard des femmes sur vous sera différent car vous apparaîtrez sur leur radar ! Vous serez en mesure de leur vendre du rêve, de les exciter, de les faire fantasmer, etc.

Je n’exagère même pas ! Un homme qui sexualise a un potentiel érotique dingue !!!

Même si votre sexualisation est timide et un peu maladroite, elle aura le mérite d’exister et vous aurez le mérite d’avoir essayé. Et ça aussi, ça fait craquer les filles. Parce que vous montrez que vous êtes un homme qui sait dépasser ses peurs et qui sait s’affirmer. Ça a du charme. Beaucoup plus qu’un mec timide qui ne tente rien du tout.

En bref, si vous osez sexualiser, vous vous offrez la possibilité d’une vie sentimentale et sexuelle satisfaite…. En plus de vous offrir le choix de vos partenaires.

 

Comment sexualiser une relation ?

La sexualisation, c’est donc agir sur l’autre en lui montrant que vous êtes un partenaire potentiel… Vous pouvez donc sexualiser sans rien faire d’autre que de vous affirmer. Vous pouvez aussi chercher à montrer à une femme que vous êtes le partenaire qu’elle désire en agissant, cette fois-ci, directement sur elle. Il y a donc deux aspects à travailler : votre personnalité sexuelle (pour irradier et apparaître sur tous les radars de toutes les femmes) , ainsi que les techniques (pour exciter CETTE femme en particulier).

 

Sexualiser, ça se joue dans votre tête

C’est d’abord un état d’esprit

Votre état d’esprit conditionne la totalité de votre démarche. En effet, vous pouvez utiliser des techniques de sexualisation infaillibles, si vous n’êtes ni convaincu ni convaincant, cela ne vous mènera à rien.

La première étape est donc un travail à faire sur vous. Une bonne sexualisation est une sexualisation faite par un homme à l’aise, détendu et qui accepte sa sexualité, qui n’en a pas honte. Voyez tout cela comme un jeu, mais surtout comme une chose naturelle et respectueuse. A aucun moment il n’est question de considérer l’autre comme un objet.

En parallèle, ne partez pas du principe que vous n’avez aucune chance, ne faites pas la liste de vos défauts, ne vous culpabilisez pas si vous êtes d’un tempérament timide, que vous vous trouvez trop petit, trop gros, pas assez ceci, trop cela. Commencez par être à l’aise avec vous-même, vous accepter, et accepter l’idée que vous puissiez plaire à une femme (malgré ces petits défauts sur lesquels vous faites une fixette). Aucun de vos défauts n’est incompatible avec la sexualisation. Et même : une bonne sexualisation minimise l’importance de vos défauts !

 

C’est alors une personnalité et une attitude générale

Votre état d’esprit plus positif pourra alors donner à votre personnalité une dimension plus sexuelle. Ne confondez pas « personnalité sexuelle » avec « personnalité alpha » ! Un homme alpha a une personnalité sexuelle, mais un homme bêta est aussi parfaitement susceptible d’avoir une personnalité sexuelle.

Une personnalité sexuelle, c’est tout simplement une personnalité qui tient compte de sa sexualité et qui n’en a pas honte. Elle est compatible avec une certaine timidité !Un homme timide peut parfaitement assumer sa sexualité.

Votre état d’esprit déteindra alors sur votre personnalité et, de fait, sur votre attitude. Vous ne donnerez pas aux autres la même image, la même impression, etc. La sexualisation commence là !

 

Des techniques de sexualisation non-verbale

Il n’est plus question de nier votre nature sexuelle… Il vous faut maintenant agir sur cette femme pour lui montrer que vous intéressé et / ou pour l’exciter.

Mettre en place une sexualisation non verbale

technique de sexualisation non verbale

La sexualisation non verbale, c’est un ensemble d’éléments qui vont vous permettre de lui communiquer votre intérêt et votre désir ; et faire naître chez elle, en miroir, intérêt et désir pour vous. Il s’agit là d’adopter un langage corporel sexué et de contrôler vos signaux comme vos gestes.

Dans la suite de cet article, je fais vous donner un ensemble de techniques et de gestes pour sexualiser correctement et en douceur. Attention !  Notez que ces techniques de sexualisation non verbale permettront d’instaurer une tension sexuelle si et seulement si elles sont en cohérence avec votre attitude générale ! Si votre attitude et votre personnalité sont sexuées, la femme que vous voulez exciter comprendra que vos gestes sont empreints de se sexualité.

A l’inverse, si vous faites ces gestes de façon non-assumée, elle ne leur donnera aucune signification sexuelle et les trouvera même bizarres !

 

Quels gestes faire pour une sexualisation douce ?

Le  premier secret pour une sexualisation douce, c’est d’adopter des gestes qui ne sont pas intrusifs et qui sont interprétés comme sexuels alors qu’ils ne le sont pas aux yeux des autres. Ce sont des gestes que l’on dira « socialement acceptés » car ils sont soft. Ce qui est important, c’est l’intention que vous mettez derrière ce geste. D’où l’importance, une fois de plus, d’avoir des gestes et une attitude confiants.

Le deuxième secret, c’est de respecter une progression ! Partez des gestes les plus soft pour aller vers des gestes de plus en plus audacieux. Ne sautez pas d’étape et allez y doucement pour faire monter la température en douceur. On parlera d’escalade kinesthésique.

Voici quelques techniques de sexualisation non-verbale sur lesquelles vous pouvez vous pencher :

  • Le regard (ou eye-contact) : qui créer du lien, instaure une tension sexuelle entre vous, est assimilé à un contact physique (vous touchez avec vos yeux) ;
  • La zone d’intimité : approchez-vous d’elle sans pour autant la toucher directement. Votre but est qu’elle soit à l’aise en votre présence, qu’elle trouve votre proximité excitante ;
  • Le toucher « l’air de rien » : vous pouvez initier un contact sans avoir fait exprès. Ce peut être en prenant un objet sur la table à côté d’elle, en vous installant à côté d’elle, lorsqu’elle vous fait passer un objet, etc.
  • Le toucher avec une « bonne excuse » : ne vous privez pas d’amorcer un contact physique, mais avec une bonne excuse ! Par exemple, enlevez un cheveu sur sa veste, un cil sur sa joue, remettez mèche de cheveux, etc. Bien sûr, vous pouvez ôter un cheveu imaginaire : elle ne le saura pas… puisque vous l’avez enlevé !

A lire aussi : le eye-contact (sexualiser avec le regard)

 

Des techniques de sexualisation verbale

Mettre en place une sexualisation verbale

La sexualisation verbale, c’est instaurer une discussion sexuelle. Une fois de plus, il ne s’agit pas de parler de sexe ! l s’agit simplement de l’évoquer. Le sexe est présent dans l’atmosphère entre vous deux (c’est la tension sexuelle) et, lorsque vous parlez, vous allez chercher à vous y référer.

La sexualisation verbale n’a rien à voir avec la vulgarité ! Il ne s’agit pas de parler crument, de faire du dirty talk ou quoi que ce soit. Il s’agit d’éveiller le désir par l’évocation et la suggestion. Quelques paramètres à prendre en compte pour sexualiser une conversation :

  • Votre intonation, la façon dont vous prononcez certains mots ;
  • Le choix des mots que vous allez employer (double-sens, sous-entendu) ;
  • Vote façon de rebondir sur ce qu’elle dit (répartie) ;
  • Votre aisance et votre détachement (humour sexy alpha).

Comme pour la sexualisation non-verbale, la sexualisation verbale appelle à la cohérence. Ne mettez pas en application les techniques que je vais vous donner si vous n’avez pas la bonne attitude ni le bon état d’esprit ! Sans quoi vous passerez juste pour un gars bizarre.

comment exciter une femme avec des mots

 

Des techniques pour sexualiser la conversation

Sexualiser une discussion, c’est aussi garder le contrôle de la conversation pour la recadrer lorsque celle-ci devient trop banale ou s’éloigne du cadre sexuel que vous voulez poser. Plusieurs techniques de sexualisation verbale peuvent vous permettre d’exciter une femme avec des mots, juste avec des mots… encore que : il faut l’attitude qui va avec ! Voici quelques techniques pour sexualiser une conversation :

  • Faites-lui vivre des émotions positives : évoquez des choses positives et excitantes et faites-la se projeter avec vous. Pour que les émotions soient intenses, vous devez prendre le temps d’évoquer des images claires.
  • Jouez le coup de l’ascenseur émotionnel, ébranlez ses croyances et faites-la (un peu douter) : dites quelque chose qui peut lui faire croire que vous n’êtes pas intéressé, puis complétez votre phrase pour la rassurer : Tu aimes mon chemisier ? Non. Je l’adore.A l’inverse, validez-la puis invalidez-la. C’est le push and pull :  Ah ouais tu es forte… pour un petit bout comme toi.
  • Regardez-la dans les yeux lorsque vous jouez sur les mots ;
  • Répétez un même mot avec une intonation différente pour lui donner une connotation plus coquine ;
  • Utilisez sciemment des mots à double sens mais faites comme si vous n’aviez pas l’esprit tordu.

Les techniques pour sexualiser une conversation sont multiples. Si vous voulez en savoir davantage et avoir des exemples concrets mis en scène, consultez ma formation « sexualiser une relation ».

 

Des techniques pour sexualiser une conversation par messages

sexualiser par smsLa sexualisation verbale est un excellent complément à une sexualisation non-verbale. Toutefois, elle peut se suffire à elle-même si vous discutez avec la fille par messages par exemple. Toute l’astuce sera alors de recréer avec elle une ambiance de sexualisation non-verbale en utilisant vos mots ! Si si, c’est possible.  Evoquez des situations et permettez-lui de se  projeter avec vous, tout simplement. Parlez de ce que vous allez faire ensemble, partagez des photos de ce que vous faites…

L’important étant de lui faire vivre des émotions ! Pour cela, n’hésitez pas à faire appel aux cinq sens pour l’aider à s’imaginer les scènes. Par messages, on peut toujours se permettre d’aller plus loin de carrément en venir à sexualiser par des sextos. Aucun problème avec ça mais respectez les règles suivantes :

  • Aucune vulgarité ;
  • Pas de vocabulaire médical ou trop précis ;
  • Laissez une part libre à son imaginaire (elle doit finir de construire l’image mentale elle-même) ;
  • Utilisez des émojis pour ponctuer votre récit ;
  • Faites appel à ses sens pour une projection complète.

N’envoyez jamais aucune photo osée de vous si elle vous en a pas déjà envoyé ou si elle ne vous l’a pas demandé !

 

Une botte secrète pour bien sexualiser : comprendre la psychologie féminine

A lire aussi : comment comprendre les femmes ?

Toutes vos techniques de sexualisation seront efficaces à l’unique condition que vous sachiez ce que vous faites, pourquoi vous le fait, dans quel but… et s vous pouvez anticiper sa réaction à elle. Il est primordial que vous sachiez comment réagissent les femmes, comment elles sont susceptibles de réagir et pourquoi, ce qu’elles veulent, ce qu’elles aiment, etc.

Sans tous ces éléments, vous ne pourrez pas vous adapter, calibrer, rebondir, utiliser une approche plutôt qu’une autre, etc.

Cet aspect, trop de personnes le néglige alors qu’il est la clé de votre réussite ! Je vous le développe très longuement dans ma formation « sexualiser une relation, ce que les femmes attendent de vous ». Je vous invite à aller la consulter pour en apprendre long sur ce qui se passe dans la tête des femmes, dans la tête d’une femme, ou dans la tête de cette femme en particulier.

Vous aurez alors toutes les clés en main pour une sexualisation efficace mais subtile… Tout ce que les femmes aiment et attendent de vous, en somme !

Pour aller plus loin et approfondir le sujet, je vous suggère de vous tourner vers ma formation !

sexualiser avec les femmes

D’ici là je vous souhaite beaucoup de réussite et beaucoup de plaisir dans vos entreprises de séduction !

Coaching séduction

  • Commentaires :

  • Benz

    bonjour et merci pour ce super article comment sexualiser une relation.
    je suis un lecteur régulier depuis de nombreuses semaines et j’apprécie la qualité des articles.
    Merci et à bientôt sur d’autres articles.
    Benz

Veuillez remplir tous les champs. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

commentaire *

  • nom *

  • e-mail *

  • Site internet *

*


CAPTCHA Image
Reload Image

Ads

devenir un homme séduisant

AVOIR DU SUCCES SANS EFFORT ?

C'est possible : apprends à devenir séduisant naturellement !

Demande ton guide gratuit : un cadeau pour mes lecteurs ! 

Et en plus, reçois régulièrement des conseils INÉDITS ! 

Ton guide est à présent dans ta boîte mail !