Pas toujours facile de comprendre qu’une femme est intéressée et de savoir déceler les signes d’attirance… Et pour cause ! Les femmes fonctionnent subtilement : il n’est pas question pour elles de passer pour des filles faciles ou des allumeuses. Par conséquent, si on veut savoir si elle est intéressée, il faut s’y connaître un minimum en psychologie féminine… Et comme je suis sympa (si si), je décrypte pour vous le comportement d’une femme intéressée : en 7 points, voici donc les signes qu’elle est attirée par vous ! Elle craque sur vous, alors foncez : vous lui plaisez !

 

Avant toute chose : un rappel sur la façon dont une femme drague un homme

Comme je vous le disais en introduction, les femmes sont subtiles quand il est question de drague…

Généralement, une femme qui veut séduire un homme commence par se contenter d’être séduisante. Ce qu’elle veut, c’est être remarquée. Et donc qu’ensuite ce soit Monsieur qui fasse le vrai premier pas.

Ainsi, une femme intéressée par un homme va lui tendre des perches pour l’inciter à aller vers elle. Comme pour lui dire « c’est bon, tu peux y aller, viens me draguer, c’est sans risque car je suis intéressée ».

Moralité : si vous repérez les signes d’intérêts d’une femme mais que vous ne faites rien, alors cette femme partira du principe que vous n’êtes pas intéressé. Rien ne se passera. Et vous aurez raté une occasion ! N’attendez pas qu’une femme fasse « tout le boulot », car elle considère qu’en envoyant des signaux, elle a déjà fait sa part. C’est à votre tour !

 

A lire aussi : comment les femmes draguent les hommes (leurs techniques de drague préférées)

 

 

1. Une femme intéressée fait l’enfant et minaude

C’est sans doute ce qu’il y a de plus évident à remarquer !

Une femme qui est en présence d’un homme qui lui plaît aura automatiquement tendance à faire (un peu) l’enfant et à minauder. C’est naturel, elle ne le contrôle même pas !

Sans doute parce qu’une petite partie d’elle sait que c’est attendrissant, mignon… Et puis en faisant ainsi l’enfant, elle a l’air moins dangereuse, elle est plus accessible, mais aussi plus agréable… Et surtout, elle vous donne ainsi le sentiment de dominer la situation face à une jeune femme si fragile qui ne demande qu’à être protégée…

Bref, que vous appréciiez ou non ce genre de comportement, tenez-vous le pour dit ! Si elle est attirée par vous, elle aura fortement tendance à faire l’enfant et à minauder.

 

 

2. Si elle sollicite votre aide et joue les filles naïves, c’est qu’elle est intéressée

Pourquoi une femme forte et indépendante demanderait-elle de l’aide à un homme ? Pourquoi vous demanderait-elle un service ou un renseignement qu’elle pourrait faire ou obtenir d’elle-même ?

Non… Sérieusement…

Vous ne voyez pas ?

Toujours dans la même optique (vous faire vous sentir supérieur), une femme qui est intéressée attirée par un homme fera en sorte de vous valoriser. Et pour ça, quoi de mieux que le costume de la Damoiselle en détresse ?!

Ainsi, le simple fait qu’elle aille vers vous alors qu’elle n’en a pas besoin est le signe qu’elle est intéressée par vous. Vous demander de l’aide n’est qu’un prétexte, une perche tendue !

 

signes qu'elle est attirée

 

 

3. Elle se rend disponible et se montre accessible pour vous montrer son intérêt

Les femmes timides, en particulier, vont adopter une technique encore plus subtile pour montrer à l’homme qui leur plait qu’elles sont intéressées.

Elles vont tout simplement se rendre accessibles, montrer qu’elles sont disponibles et ouvertes. Une façon de dire : « viens, je suis là, tu peux m’aborder et on peut faire connaissance ».

Par conséquent, si elle est attirée par vous, vous allez pouvoir remarquer qu’elle n’est jamais bien loin, qu’elle est souvent seule, qu’elle se montre volontaire pour vous aider, se propose de vous rendre des services…

 

A lire aussi : séduire une femme timide

 

 

4. Une femme attirée par un homme cherche à se faire remarquer

Pour les femmes un peu plus extraverties, un excellent moyen de dire « tu me plais, invite-moi » à un homme est de se faire remarquer et de lui envoyer des messages indirects.

Si une femme est attirée par un homme, elle aura tendance à vouloir faire parler d’elle ou à se montrer. S’il n’est pas loin, elle adoptera une gestuelle nouvelle : poitrine un peu plus bombée et épaules basses et dégagées, menton haut, voix plus aigue et plus forte… et pour certaines : éclats de rire tonitruants pour se faire un peu plus remarquer !

Sur les réseaux sociaux, elle pourra faire des publications visées, ou se contenter d’être très active pour être sûr que vous ne la ratiez pas. Elle vous dit « regarde-moi comme je suis géniale : tu ne voudrais pas tenter ta chance et venir me draguer ?! »

 

 

5. Elle cherche à vous faire plaisir parce que vous lui plaisez

Si elle est attirée par vous, elle ne fera rien pour vous contrarier tant qu’elle n’est pas certaine de votre intérêt pour elle en retour !

En conséquence, une femme très attirée par un homme aura tendance à lui donner raison et à le suivre dans tout ce qu’il dit. Avec elle, vous aurez le sentiment d’être très intelligent et très drôle !

Et d’ailleurs… Elle ne porterait pas par hasard le -shirt de votre groupe préféré ? Elle ne serait pas en train de lire un livre d’un auteur que vous aimez particulièrement ? Pourquoi elle a liké (ou follow) cette page que vous êtes le seul à apprécier ? Elle n’aurait pas mis des chaussures de votre marque préférée ou de votre couleur préférée ?

Ne cherchez pas : vous lui plaisez !

 

 

6. Si elle est attirée par vous, son regard en dira long !

Ça ne trompe pas : une femme qui vous regarde quand vous ne la regardez pas… Une femme qui vous cherche du regard quand elle ne vous voit plus… Ou encore une femme qui vous regarde souvent… C’est dans le but que vous la regardiez aussi !

Elle veut vous montrer qu’elle vous a remarquer, elle veut voir si vous l’avez remarquée également.

Retenez : une femme qui cherche à établir un contact visuel est une femme qui est intéressée et qui souhaite démarrer une interaction. Alors foncez, elle a craqué sur vous !

 

 

Vidéo YouTube : Que faire si elle me regarde ?

 

 

7. Quand vous faites enfin un pas… elle recule !

Et enfin… Voilà aussi qui est typique : aussitôt les signes d’intérêts décodés, une femme sur deux (en moyenne, cette statistique n’a rien de vérifié) va finalement feindre le désintérêt et avoir l’air subitement moins intéressée qu’elle ne l’était avant que vous entrepreniez de la draguer !

Pourquoi elle fait ça ? Pour vous challenger un peu et pour ne pas avoir l’air trop facile ou trop needy.

Ne vous laissez pas déstabiliser, il est courant qu’une femme attirée par un homme cherche quand même à se faire désirer… Quitte à prendre le risque de le perdre à cause d’un stupide malentendu !

 

 

Vous savez à présent tout ce qu’il faut savoir sur les signes d’intérêt féminin !

Et si vous voulez tout savoir des femmes, de ce qui leur plaît chez les hommes, de ce qu’elles recherchent chez les hommes, je vous conseille de lire Lois et Secrets de la Séduction Naturelle. Je vous explique tous les rouages des relations hommes-femmes, tous les critères de sélection de femmes, et je vous dis aussi comment vous démarquer.

séduction naturelle