Vous vous êtes déjà fait draguer par une femme, mais de façon très décomplexée ? Une femme très entreprenante… Au point que vous vous demandiez ce qu’il se passe pour qu’elle vous drague si ouvertement, que  vous ne savez pas si vous rêvez, s’il y a une caméra cachée quelque part, ou encore si c’est votre jour de veine ? C’est vrai que ça a de quoi vous surprendre, car une femme qui drague un homme ouvertement, ce n’est pas tous les jours ! Et pourtant, ça arrive ! Alors ne vous laissez pas désarçonner si une femme vous fait du rentre-dedans ! Je vous donne 5 explications sur un comportement si inattendu et rebelle : vous saurez ce qu’elle a derrière la tête et ce qu’elle attend de vous. Vous pourrez alors prendre votre décision en toute connaissance de cause : allez-vous aller plus loin avec elle… ou la recaler ?

 

A lire aussi : comment les femmes draguent les hommes (leurs techniques de drague favorites) ?

 

 

1- Elle vous fait du rentre-dedans car elle veut obtenir quelque chose de vous

 

C’est l’hypothèse la moins cool pour vous, et c’est pour cela que je commence par ça. On pourra finir l’article sur une bonne note !

Il est malheureusement encore assez fréquent de nos jours que des femmes utilisent leurs charmes pour parvenir à leurs fins. Elles savent que les hommes ne sont généralement pas insensibles à une femme qui se montre très entreprenante et qu’elles pourront en tirer quelque chose… « Mais quoi ? », me direz-vous.

Et bien elle vous drague pour vous faire miroiter que quelque chose entre vous est possible… Et pour que vous puissiez espérer aller plus loin avec elle, elle vous demandera de l’argent, des cadeaux, un service. Certaines veulent aussi profiter de votre notoriété ou de votre présence pour leur réputation, ou pour rendre un autre jaloux…

Bien des bassesses, en somme, auxquelles certaines femmes s’adonnent sans vergogne. Rassurez-vous, dans de telles proportions, cela reste assez rare.

A lire aussi : reconnaître une femme malhonnête

 

Mon conseil : restez toujours clairs sur ce que vous attendez d’elle, et ne faites rien sans avoir de contrepartie immédiate !

 

Vidéo YouTube : Tester la sincérité et l’honnêteté d’une femme

 

 

2- Elle vous drague pour tester son potentiel et son pouvoir de séduction

Malheureusement, il est également très fréquent que certaines femmes draguent ouvertement un homme simplement dans le but de se rassurer sur sa propre image et sur sa valeur.

Autrement dit : elle vous allume ! Elle veut voir qu’elle peut faire de l’effet à un homme. Et de voir qu’elle est désirée par un homme la rassure. Elle se sent alors mieux. Et c’est tout : elle n’ira pas plus loin avec vous.

Une femme célibataire peut être une allumeuse, mais une femme en couple également… Et celles qui sortent d’une rupture difficile, n’en parlons pas… En vérité, il n’y a pas de profil-type de l’allumeuse. Ce sont simplement des femmes qui traversent une période de perte de confiance en elles, et qui utilisent les hommes pour se rassurer sur leur pouvoir de séduction…

Oui, ça craint. Surtout qu’avec elles, vous n’obtiendrez jamais rien de plus qu’un flirt. Sachez-le.

 

Mon conseil : n’entrez pas dans son jeu si vous aviez l’intention d’aller au-delà du simple flirt avec elle car vous y laisseriez des plumes !

 

Vidéo YouTube : Comment reconnaître une femme allumeuse ?

 

 

3- Elle se montre entreprenante car elle n’a pas de temps à perdre, elle sait ce qu’elle veut

Il y a aussi les femmes qui savent ce qu’elles veulent… et qui sont comme qui dirait pressées !

Oui, ça arrive, et ça arrive plus fréquemment qu’on ne le pense.

Si vous êtes un habitué des plans culs et des coups d’un soir, vous le savez : quand une femme a envie, la fenêtre de tir est étroite. Il y a urgence de conclure tant qu’elle est dans un état d’esprit coquin. Si non : je vous l’apprends !

 

Par conséquent, si elle vous drague ouvertement, c’est qu’elle veut que vous vous montriez entreprenant. Il peut y avoir urgence parce que :

  • Elle est en couple et elle n’a pas souvent l’occasion de fauter ;
  • C’est une période où elle a envie, ou alors où elle a décidé qu’elle voulait s’amuser ;
  • Elle sait qu’elle ne va sans doute pas vous revoir ou que ce sera difficile, etc.

 

Dans tous les cas, avec ces femmes-là : dès que vous vous rapprochez, elles ne reculent pas (contrairement aux allumeuses) …

 

Mon conseil : si ça vous tente, foncez et ne vous laissez pas prier trop longtemps sous peine qu’elle vous file entre les doigts (au sens figuré, malheureusement pour vous !!)

 

 

4- Si elle vous drague, c’est parce que les circonstances sont particulières

 

elle vous drague

 

Je vous parlais juste avant de l’urgence et de la fenêtre de tir… Ajoutez à cela le contexte particulier qui permet à une femme de s’affirmer et d’assumer ce qu’elle veut sans rougir, sans ressentir une pression sociale quelconque, sans être jugée… Et paf ! Ca donne une femme qui drague un homme de façon totalement décomplexée !

En règle générale, une femme ose se libérer et assumer ses choix dans des contextes libérés comme les fêtes, ou les vacances.

Dans ces circonstances, une femme se dira plus facilement qu’il y a moins de conséquences et que « ce qu’il se passe en soirée reste en soirée », ou « ce qu’il se passe en vacances reste en vacances ».

Effectivement, même si nous sommes à l’ère de la libération sexuelle, dans la vie courante il reste encore très difficile pour les femmes d’inverser les rôles en matière de séduction.

 

Mon conseil : drapeau vert, vous pouvez vous amuser tous les deux ! N’attendez pas non plus trop longtemps car souvenez-vous : il y a une forme d’urgence.

 

 

5- Prenez en compte les différences culturelles

Enfin, il faut quand même bien garder en tête que dans certaines cultures, les femmes sont bien moins passives quand il s’agit de séduction et d’aller brancher un homme qui leur plaît.

Ne soyez donc ni surpris ni suspicieux si une Canadienne vient vers vous et qu’elle assume complètement le fait que vous l’attirez. Idem pour les Scandinaves, ainsi que pour les femmes originaires des pays slaves, à l’Est.

Vous pouvez quand même vérifier ses intentions : sérieuses, ou pas sérieuses ?

 

Mon conseil : laissez-vous porter et appréciez !

 

 

Le mot de la fin

Si elle vous drague, vous l’avez compris, c’est assez rarement pour une histoire sérieuse.

Il reste communément admis qu’une femme en recherche d’une relation durable et suivie doit « bien se tenir » et donc éviter d’initier elle-même le jeu de séduction. Ce serait meilleur pour son image, et plus sérieux. C’est un peu triste, mais c’est encore d’actualité aujourd’hui. Pour autant, je vous encourage à toujours clarifier vos intentions, car on ne sait jamais !

De tout cela peuvent naître à la fois des histoires douloureuses (amour à sens unique avec une manipulatrice) comme des histoires  intenses ou romantiques.

Et maintenant, dites-moi : qu’allez-vous faire la prochaine fois qu’une femme vous drague ?!