embrasser une fille

Pourquoi, quand et comment embrasser une fille ?

Embrasser une fille sur la bouche est une étape très importante dans une relation. Il n’est pas sans signification ni sans intérêt, il peut même ouvrir bien des possibilités. Vous l’avez compris, embrasser une fille, ce n’est pas rien ! Le baiser, dans notre culture, est en effet un acte qui signifie que les deux partenaires se plaisent mutuellement… Il est donc tout à fait logique de vouloir faire de ce moment un moment spécial ! Dans cet article, je reviens avec vous sur l’intérêt du baiser : pourquoi, et pour quoi embrasser une fille ? Je vous parle aussi du moment à choisir pour l’embrasser : quand faut-il se lancer ? quels signes faut-il recenser avant de se jeter à l’eau ? Et enfin, je parlerai de technique pour vous expliquer comment embrasser une fille… Mieux : comment bien embrasser une fille ! Etes-vous prêt à apprendre à embrasser une fille ? Allons-y !

A lire aussi : comment faire de bons préliminaires ?

 

Pourquoi embrasser une fille ?

embrasser une fille sur la bouche

Qu’est-ce qu’on entend par « embrasser » ?

Embrasser quelqu’un, ce n’est pas simplement déposer un baiser sur ses lèvres. Embrasser, a un sens beaucoup plus large qui se traduit aussi dans le petit geste qu’est un baiser sur la bouche. Comme son nom n’indique, « embrasser » signifie « prendre dans ses bras », avec une connotation affectueuse. L’idée c’est qu’on prend dans les bras parce qu’on partage une forme d’intimité avec la personne. Par extension, on peut embrasser une carrière : cela signifie qu’on s’y implique et qu’on le fait avec passion. Dans tous les cas, embrasser reste un geste affectueux avec l’idée d’une connexion profonde entre les deux êtres concernées. La connexion peut être aussi bien spirituelle que charnelle (du désir pur et dur). Quoi qu’il en soit, embrasser, ça ne veut pas « rien dire » !

Dans cet article, quand je vous parle d’embrasser une fille, je vous parle bien de déposer un baiser sur ses lèvres. Mais n’oublions pas tout ce que cela implique ! A savoir une connexion entre les deux personnes.

 

Les différentes valeurs du baiser

comment embrasser une fille Vous avez compris qu’un baiser n’est donné et partagé que s’il y a connexion. Une subtilité supplémentaire serait de dire qu’embrasser peut avoir deux valeurs différentes : une valeur de conclusion, ou une valeur d’ouverture.

Embrasser une fille, ce peut être une façon de clore votre interaction, votre rendez-vous. En l’embrassant avant de vous quitter, vous ôtez ainsi tout doute : vous vous plaisez mutuellement, et vous pourrez reprendre vos prochains échanges sur ces bases.

Embrasser une fille, ce peut aussi être une façon d’ouvrir votre relation vers quelque chose de plus charnel. Si vous mettez davantage d’intensité (force, vigueur) dans votre baiser, alors celui-ci peut vouloir signifier : « on se plaît, nos corps se plaisent, allons plus loin ».

Dans les deux cas, le baiser permet de sceller une chose : votre attirance mutuelle. A vous, ensuite, de voir à quelle vitesse vous voulez aller.

 

Une femme s’attend à ce que vous l’embrassiez

Pourquoi je vous dis à vous d’embrasser une fille ? Parce que vous êtes bien placés pour savoir que nous, femmes, ne faisons que rarement le premier pas ! Aussi injuste soit-il, si vous voulez conclure par un baiser fougueux, il faudra prendre cette responsabilité.

Vous avez peur d’être rejeté ? Elle aussi !!! Et c’est bien pour ça qu’elle ne tentera rien… Sans parler du fait qu’elle a l’habitude que ce soit vous qui fassiez.

Le fait que vous preniez l’initiative de l’embrasser la confortera alors dans le fait qu’elle vous plaît. De plus, et c’est tout aussi important : elle verra que vous savez « prendre les choses en main ». Et c’est ce que nous aimons… les hommes qui prennent les choses en main ! Même si vous êtes hésitant, le fait que vous osiez prendra automatiquement le dessus. Alors allez-y : il faut l’embrasser, si vous voulez que votre relation évolue.

 

Quand embrasser une fille ?

« Il faut l’embrasser… Plus facile à dire qu’à faire ! Mais j’ai peur moi ! Et puis comment être sûr de ne pas me faire rejeter ? Quand est-ce que je peux le faire pour ne pas me prendre un gros vent ? ». Je vous dis tout pour que vous soyez rassurés avant de vous jeter dans la gueule du loup… ou de la louve 😉

Ma vidéo YouTube “Quand embrasser une fille?”

Le temps joue contre vous

Il faut savoir qu’en matière de séduction, tout est question de timing… Hé oui, les émotions sont volages, et il faut intervenir au bon moment pour que tout puisse se passer à merveille.

Pour ce qui est d’embrasser une fille, sachez que vous ne pourrez pas repousser ce moment indéfiniment. Pourquoi ? Parce qu’une fille, ça se lasse. De un. Et ensuite parce qu’une fille, ça se fait des idées. De deux. Si vous ne l’embrassez pas alors qu’elle vous a témoigné des signes d’intérêt évidents (on y revient juste après), elle va croire qu’elle ne vous plaît pas. Alors elle éprouvera des sentiments négatifs (tristesse, colère ou autre) et n’aura plus du tout envie de vous embrasser !

Mon conseil : embrassez-là dès lors que vous avez répertorié quelques signes d’intérêt (certains disent 3, ce me semble être un bon nombre). J’ajoute à cela une autre contrainte : embrassez-la lors de votre premier rencard. Ne laissez pas filer ce moment au risque qu’elle ne veuille plus vous revoir. Votre timidité peut en effet avoir été interprétée comme signe de désintérêt, elle sera vexée, attristée, ou aura déjà rappelé un autre gars à qui elle est sûre de plaire.

Bref, si vous embrassez une fille, vous lui assurez de votre intérêt pour elle et elle vous sera plus facilement “fidèle”, comme une sorte d’engagement. Elle n’ira pas voir un autre gars car elle sait qu’elle a une ouverture avec vous.

 

Sa zone d’intimité

apprendre à embrasser une fille

Nous avons tous une bulle imaginaire autour de nous qui définit notre zone d’intimité. Lorsque nous sommes dans un bus bondé, nous sommes mal à l’aise car des inconnus se sont invités dans cette zone. Ce malaise est généralement empreint de dégoût, voire de colère. Et il est accompagné d’une forte volonté de fuir. On retrouve cette réaction lorsque quelqu’un qui ne nous plaît pas tente de se faire une place dans cette zone d’intimité en nous regardant dans les yeux, en initiant un contact physique, en se tenant à moins de 50cm… Si elle ne vous tolère pas dans sa zone d’intimité, vous la verrez fuyante, avec des mouvements de recul ou de rejet, ou même une certaine agressivité.

Ne confondez pas cette « non tolérance » avec une forme de malaise liée à un trop plein d’émotion. En effet, elle peut se montrer mal à l’aise car, à l’inverse, vous lui plaisez. Vous remarquerez alors qu’elle ne vous repousse pas mais qu’elle a tendance à rougir, et à « se laisser faire ».

L’intérêt de ce concept de « zone d’intimité », c’est qu’il vous permet de savoir à quel point elle apprécie votre compagnie et à quel point elle se projette avec vous sur le plan intime. Une femme qui vous accepte en étant proches physiquement, qui accepte le contact physique et le contact visuel est une femme qui se sent prête à échanger un baiser avec vous. Pas n’importe comment, évidemment !

L’idée, donc, c’est d’être accepté dans sa zone d’intimité… et de l’embrasser alors que vous vous y trouvez !

 

Les signes d’intérêt

N’ayez pas peur d’interpréter un signe d’intérêt comme tel ! Ils sont pour vous l’assurance que vous pouvez l’embrasser. Parmi tous les signes d’intérêt qu’elle peut vous porter on retrouve :

  • Votre proximité physique : elle vous accepte dans sa zone d’intimité
  • Sa proximité physique : elle vient dans votre zone d’intimité
  • Sa nervosité : elle est émotionnellement impliquée dans votre rencontre et perd donc ses moyens.

 

Quelques indications qui font qu’elle est à l’aise lorsque vous êtes dans sa zone d’intimité :

  • Si elle accepte de partager son plat ;
  • Elle accepte de goûter dans votre verre, ou que vous goutiez dans le sien ;
  • Si elle sourit lorsque vous établissez un contact physique ;
  • Elle vous « rend » votre contact physique (pose sa main sur la vôtre par exemple) ;
  • Elle initie un contact physique ;
  • Son regard cherche le vôtre ;
  • Elle parle de sujet intime (couple, sexe, relations hommes / femmes) …

 

C’est le moment de l’embrasser si…

C’est le moment de l’embrasser si vous avez remarqué plusieurs de ces signes d’intérêt ! C’est également le moment de l’embrasser si vous êtes physiquement proche d’elle. Ne la quittez pas sans avoir essayé de l’embrasser : votre pire ennemi est le doute.

A moins qu’elle vous ait envoyé un très clair signe de désintérêt, ne laissez pas passer ce moment car elle l’attend autant que vous. Si vous pensez qu’elle vous a envoyé des signaux positifs mais que vous n’osez pas, faites confiance à votre instinct et lancez-vous. Votre timidité et votre anxiété vous cherchent des excuses… Mais quelle meilleure excuse que de déceler un signe de désintérêt ? Alors si, à l’inverse, vous pensez avoir capté un signe d’intérêt de sa part, c’est qu’il est temps d’embrasser cette fille !

 

Comment embrasser une fille ?

Ici je vous livre des éléments pour savoir comment embrasser une fille en général. Il est évident que chaque personne a ses spécificités et ses préférences. Néanmoins, il est des choses qui sont appréciées de manière générale. Ces conseils pour embrasser, vous pouvez donc les appliquer sans problème. Sachez juste qu’à mesure que vous connaîtrez votre partenaire, vos baisers seront plus « fluides ». Car oui, les premiers baisers peuvent parfois être un petit peu « bof » car vous êtes dans une phase où vous vous apprivoisez. C’est normal ! Recommencez, et cela deviendra plus naturel !

Ma vidéo YouTube : “comment bien embrasser une fille?”

 

Initier le baiser

Il est temps de l’embrasser : vous allez devoir vous rapprocher encore plus d’elle. Mais le pré-requis de base est le suivant : vous êtes déjà physiquement proche, vous êtes déjà dans sa fameuse zone d’intimité.

Au moment de l’embrasser, il est préférable de lui faire face et d’avoir d’abord un contact visuel : vous créez ainsi une connexion et le fait qu’elle « supporte » votre regard sonne comme un accord. Elle ne recule pas, elle sait ce que vous avez en tête et elle n’attend qu’une chose : que vous le fassiez !

Au moment où vous vous penchez vers elle pour l’embrasser, il est bon, aussi d’avoir un contact physique : posez votre main sur sa hanche, sur son cou, dans ses cheveux. N’hésitez pas à repousser une de ses mèches de cheveux pour ensuite garder votre main vers son visage et l’embrasser.

 

Votre posture et votre attitude

Un baiser se veut rassurant. C’est pourquoi beaucoup de femmes apprécient qu’un homme se montre protecteur lorsqu’il les embrasse. Etre protecteur, cela signifie que vous allez l’enlacer au moment où vous allez approcher votre bouche de la sienne.

Poser une voire deux mains sur ses hanches ou autour de sa taille. Vous pouvez garder une main dans la sienne, sur son dos, autour de son visage, etc. Quoi qu’il en soit, elle doit être en confiance lorsque vous l’embrasser.

C’est aussi une des raisons qui fait qu’il est préférable de l’embrasser alors que vous êtes dans un endroit tranquille (avec peu de monde qui circule autour). C’est ainsi beaucoup plus simple pour vous de créer une sorte de bulle autour de vous deux.

 

Votre regard

Votre regard est important avant de l’embrasser car il fait passer le message. En revanche, vos yeux doivent se fermer lorsque vous déposez vos lèvres sur les siennes. C’est un instant où vous devez profiter de ce que vous offre votre bouche comme sensations, pas vos yeux. Garder les yeux fermés permet, en plus, d’accentuer la connexion entre vous car vous partagez ce moment.

Si vous êtes mal à l’aise à l’idée de garder les yeux fermés, vous pouvez les ouvrir, mais ne le faites que lorsque vous n’êtes pas votre bouche sur la sienne.

Evitez à tout prix de regarder ailleurs : le baiser doit renforcer votre connexion et il n’y a que vous deux. Rien autour de vous ne doit compter ni exister.

 

Votre bouche

comment embrasser une femme

Pour rendre votre baiser plus agréable, vous devez avoir les lèves détendues. Cela signifie que vous ne devez pas crisper votre visage ou tendre vos lèvres vers les siennes. Non. Si vos lèvres se tendent, c’est seulement à l’instant où elles rencontrent celle de votre conquête. Pas avant.

Des lèvres tendues ne sont pas agréables à embrasser et diminuent les sensations… Sans parler du fait que cela donne l’impression de retomber en enfance ! Seuls les ados peuvent commettre cette « erreur » !

Vous devez imaginer vos lèvres comme des compléments : votre lèvre doit se situer en très léger décalage avec les sienne de façon à ce qu’elles s’entremêlent. Elles ne se posent pas les unes sur les autres : elles se chevauchent.

Gardez bien ces éléments en tête si vous voulez bien embrasser une fille !

 

Votre langue

comment embrasser avec la langueEn tant que Français, comment ne pas parler du baiser avec la langue ! Embrasser une femme avec la langue, c’est devenu commun, mais ce n’est pas si facile… et pas forcément apprécié par tout le monde.

La première chose à savoir c’est qu’embrasser une fille avec la langue doit être un moment passionnel. Aucun baiser romantique et doux ne peut se faire avec la langue sans être dégueu. Ce baiser n’a d’intérêt que si vous ressentez une forme d’excitation et que vous avez des gestes plus appuyés, plus rapides, et que votre respiration grandit. Le French Kiss, c’est un peu comme un préliminaire en fait.

Commencez par entrouvrir votre bouche juste après avoir déposé le baiser et à passer votre langue sur ses lèvres. Vous pourrez alors observer sa réaction, voir si elle vous rend votre baiser ou non. Ensuite, si vous la sentez à l’aise, procédez de même en restant plus longtemps cette fois-ci. Petit à petit, sa langue viendra à la rencontre de la vôtre. Il est préférable, en tant qu’homme, que ce soit votre langue qui aille dans sa bouche à elle.

A ce moment-là, vos langues peuvent se tourner autour, se lécher mutuellement, etc. A aucun moment votre langue ne doit être inerte : pour un bon baiser avec la langue, votre langue doit être en mouvement. Mais attention, pas un mouvement trop rapide ! Calez-vous sur le mouvement de l’autre.

 

Vos dents

Vous pouvez aussi utiliser vos dents afin de mordiller l’un de ses lèvres, voire sa langue. Allez-y doucement !

Mais sachez qu’un tel procédé donne un aspect plus bestial au baiser et signifie généralement que vous allez pouvoir donner suite, que vous êtes sexuellement excité.

Notez que tout le monde n’aime pas être mordillé, mais que si vous êtes doux, cela ne fera jamais mal ! Et votre message, de toute façon, sera bien passé !

 

N’embrassez pas que sa bouche

Enfin, si vous passez un agréable moment à vous embrasser, vous pouvez alors éveiller d’autres parties de son corps. Hé oui, embrasse une fille, c’est aussi embrasser son cou, sa nuque, le haut de sa poitrine…

N’hésitez pas à faire une pause pour vous détourner de sa bouche et embrasser son cou. Les baisers dans le cou sont en effet particulièrement érogènes ! Petite astuce : remontez jusqu’à son lobe d’oreille pour le saisir entre vos lèvres (voire vos dents). Cela provoque généralement beaucoup de frissons ! Après avoir copieusement embrassé son cou, vous pouvez l’embrasser de nouveau sur la bouche.

Ne faîtes cela que si vous avez l’intention d’aller plus loin avec elle après ! En effet, une attitude comme celle-ci peut être particulièrement excitante !

En parallèle, vous pouvez commencer à être plus ferme, à glisser vos mains le long de son dos, etc… Pour entamer des préliminaires plus audacieux !

A lire aussi : comment exciter une femme ?

 

Vous savez tout ce qu’il faut savoir pour embrasser une femme… Maintenant, après la théorie : la pratique ! Enjoy !

Coaching séduction

  • Commentaires :

Veuillez remplir tous les champs. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

commentaire *

  • nom *

  • e-mail *

  • Site internet *

*


CAPTCHA Image
Reload Image

Ads

A lire aussi :

Offrez-lui la fellation parfaite : mes conseils pour savoir comment bien faire une fellation

La fellation, c’est tabou ?! Ah bah non, plus aujourd’hui. De nos jours, beaucoup de ...

faire l'amour avec une femme

Comment faire l’amour avec une femme et devenir un bon coup ?

Comment faire en sorte qu’elle vous rappelle ? qu’elle veuille vous revoir ? qu’elle ...

DOIGTER UNE FEMME

Comment doigter : mes conseils de femme pour un savoureux doigtage

Comment doigter une femme ? Voilà une question plutôt technique que l’on me pose ...

RENDS-LA ACCRO !

Une femme te donne secrets et astuces pour faire jouir les
femmes et leur laisser un souvenir impérissable !

>> Je veux devenir un super coup <<
devenir un homme séduisant

AVOIR DU SUCCES SANS EFFORT ?

C'est possible : apprends à devenir séduisant naturellement !

Demande ton guide gratuit : un cadeau pour mes lecteurs ! 

Et en plus, reçois régulièrement des conseils INÉDITS ! 

Ton guide est à présent dans ta boîte mail !