Reprenons ensemble les bases de la sexualisation dans cet article consacré au push and pull, une technique bien connue mais souvent bien mal maitrisée ! C’est une technique puissante et très efficace pour susciter l’intérêt d’une femme que vous voulez séduire, mais aussi pour l’intensifier. Un push-pull bien fait peut faire naître de l’envie et du désir et il peut vous permettre d’aller plus loin avec cette fille. Voyons donc ensemble comment sexualiser une interaction avec une femme en utilisant le push and pull.

A consulter d’urgence : sexualiser une relation, ce que les femmes attendent de vous.

 

 

Etape 1 du push and pull : créer de l’espace

Précautions à propos du « push » dans la technique du push and pull :

La première partie, le “push”, implique de créer une légère distance émotionnelle avec cette femme.

Attention ! Il ne s’agit pas de jouer avec les émotions de l’autre de manière toxique, de feindre le désintérêt ou de l’ignorer ! On ne cherche pas à faire naître de la panique, de la peur, du désarroi, de la tristesse ou encore de la colère chez elle car ce sont des émotions très négatives. Certes, elles peuvent être moteur et déclencher une réaction qui va satisfaire votre égo car elle va revenir vers vous, vous donner des preuves d’intérêt, etc. Mais ce sont des réactions de courte durée, artificielles, et irrationnelles car en réponse automatique à une peur. Bien peu de valeur, donc…

Au contraire, il s’agit de créer un espace où l’autre peut ressentir le besoin de conquérir votre attention, en toute sécurité et en se sentant désiré.

 

Comment réussir son « push » ?

Un push réussi se contente de laisser planer un doute. L’idée est de susciter une légère réserve, de laisser la femme se demander si elle a vraiment su capter toute votre attention et si vous êtes intéressé ou pas. C’est une invitation subtile à gagner votre approbation, à renforcer le désir. Bref, vous créez de l’ambiguïté.

Et cette ambigüité dans la relation s’introduit de plusieurs manières. Par exemple, cela peut se faire en taquinant légèrement, en défiant doucement l’opinion de l’autre personne, ou en adoptant une attitude provocatrice.

A lire aussi : comment sexualiser une relation (les bases)

 

 

Etape 2 du push and pull : rétablir la connexion

Principe du « pull » dans le push and pull

Après avoir créé délibérément un peu d’espace et d’incertitude, il est temps de passer à la deuxième étape : le “pull”. Cette phase consiste à rétablir la connexion de manière positive et à lever le doute qui la taraudait.

En d’autres termes, en vous rapprochant, vous la rassurez et vous la validez en même temps. Elle qui n’était plus sûre de vous plaire ni que vous ayez envie d’aller plus loin voit ses doutes s’envoler. Elle respire, elle sait qu’elle vous plaît et ça la soulage grandement si vous lui plaisez aussi !

Plus encore, ce rapprochement peut avoir valeur d’encouragement à agir : maintenant qu’elle n’est plus dans l’incertitude et que vous lui tendez une perche, elle cherchera à la saisir et à ne pas laisser passer sa chance !

 

 

Comment réussir son « pull » ?

Le “pull”, vous l’avez compris, est le moment où l’autre ressent la chaleur de votre intérêt, créant ainsi une proximité momentanée. Il existe de bien nombreuses techniques permettant de contraster avec le moment de push, et elles ne sont pas très compliquées !

Votre objectif est de vous faire comprendre et de lui passer un message clair (« tu me plais ») donc oubliez les techniques alambiquées et tellement subtiles qu’elles sont invisibles. Si vous voulez qu’elle comprenne, vous devez assumer votre intérêt. Ce n’est pas ça qui va vous faire passer pour un mec needy ! D’ailleurs, article sur les hommes needy juste ici.

 

Ainsi, vous pouvez par exemple la complimenter sincèrement, et assumer que telle ou telle qualité est remarquable et vous plaît. Vous pouvez aussi faire preuve d’une écoute active et bienveillante qui contrastera avec une attitude qu’elle pensait être désintéressée. Ou alors, tout aussi charmant mais à ne pas faire trop souvent : optez pour un geste galant de gentleman, façon « vieille école » pour la marquer et constater encore plus. Enfin, dernière astuce : partagez avec elle une certaine vulnérabilité (toute petite hein !) pour vous rendre plus accessible et lui montrer qu’elle a une importance particulière pour vous pour que vous osiez vous confier et assumer cette partie de vous.

 

sexualiser une relation

 

 

Etape 3 du push and pull : trouver l’équilibre parfait

L’essence du “push and pull” réside dans la recherche constante de l’équilibre subtil entre ces deux forces.

 

Les risques à mal maitriser le push and pull

Trop de “push” peut créer une distance permanente, transformant l’excitation initiale en indifférence, en méfiance, en lassitude. Le message communiqué est le suivant : « tu ne me plais pas ». C’est comparable au jeune garçon dans la cour de récréation qui s’acharne sur la fille dont il est amoureux. Sauf que maintenant, vous êtes grands ! Donc on attend de vous plus de nuance…

D’un autre côté, un excès de “pull” risque de rendre la relation monotone, laissant peu de place à la découverte et au challenge. Vous risquez de tomber dans le piège de la survalidation, d’être oppressant et d’effrayer cette femme. Rien de bien sexy en soi ! Un peu de mystère, que diantre !

 

Comment trouver le bon équilibre ?

La clé est de maintenir l’excitation et l’intérêt en évitant l’ennui ou le sentiment que tout est trop facile. C’est être accessible tout en restant un défi, rassurant sans paraître needy. Trouver le juste équilibre dans cette danse émotionnelle garantit une relation dynamique et évolutive.

Vous devez vous-même accepter le léger inconfort de l’ambigüité et de l’incertitude et jouer avec. Veillez à toujours contrebalancer un “push” par un “pull”, c’est-à-dire à désamorcer le moment de doute : laissez-le s’installer avant de désamorcer. Attendez parfois quelques jours, heures (si rencontre en milieu fermé avec récurrence), ou quelques minutes, secondes.

 

Toutes ces stratégies sont développées dans la formation sexualisation donc n’hésitez pas à aller la consulter directement pour avoir les détails ! Apprenez pourquoi elles fonctionnent, mais aussi comment les mettre en place et les adapter à votre situation.

 

 

Conclusion

Alors, vous êtes-vous rendu compte avoir déjà utilisé cette technique naturellement ? Cela ne m’étonnerait pas ! Vous n’avez plus qu’à l’affiner, la maitriser… et récolter les fruits de votre travail ! 😉