Il est parfois difficile de savoir quand lâcher l’affaire avec une fille, ou de se résoudre à lâcher l’affaire avec une femme, surtout quand on s’est beaucoup investi dans le jeu de séduction, ou quand il y avait des signes d’intérêt manifestes de sa part. Et pourtant, parfois, il faut se rendre à l’évidence : il faut l’oublier, passer à autre chose et tourner la page car elle n’est pas réellement intéressée, pas prête, ou en tout cas pas en mesure de vous donner ce que vous attendez d’elle. Il est temps d’avancer, et de passer à la suivante : voyons ensemble les signes évidents qu’il faut la nexter.

A voir sur YouTube : faut-il lâcher l’affaire avec cette fille ou persévérer ?

 

Ce qu’il faut bien comprendre avant de lâcher l’affaire avec une fille :

Je me permets, avant de vous donner ces fameux signes qu’il faut lâcher l’affaire avec cette femme, de revenir sur votre réticence à l’oublier ou à passer à autre chose. Beaucoup d’hommes avec lesquels j’ai travaillé osaient à peine envisager le fait qu’il faille abandonner, tout arrêter avec elle. Ils avaient l’espoir que c’était encore possible, que tout était rattrapable, ou encore qu’elle n’était pas loin de céder. Et pourtant, bien souvent, ce n’était pas le cas.

 

Alors quoi ?

Est-ce qu’ils étaient aveuglés par leurs sentiments ou la peur la solitude ? C’est possible.

Certains étaient aussi dans la volonté de relever un challenge, aveuglés par leur ego.

D’autres enfin n’osaient prendre la décision de laisser tomber avec cette fille parce qu’elle-même envoyait des signes d’intérêt. Parce que cette fille faisait exprès d’entretenir l’ambiguïté.

 

Faites la différence entre une femme qui aimerait que ça marche entre vous et une femme qui fait en sorte que ça marche. La différence entre une femme qui veut vivre une histoire d’amour, et une femme qui ne peut pas vivre une histoire d’amour tant elle est blessée, traumatisée, en état de choc, ou simplement instable psychologiquement.

En effet, parfois, même si on a envie et qu’on a l’attirance, ce n’est pas suffisant pour faire avancer une histoire. Il manque un ingrédient principal : la disponibilité émotionnelle. Sans cela, impossible d’envisager un avenir avec elle, et mieux vaut passer à la suite. Mais il manque peut-être aussi l’ingrédient honnêteté…

 

A lire aussi : elle joue avec vos sentiments

 

 

1-Quand c’est trop compliqué, c’est mauvais signe

Même si les histoires d’amour demandent toujours de faire quelques efforts, ou encore qu’elles ne sont pas toujours très simple, dites-vous bien que si les choses sont compliquées dès le début et qu’elles le restent : c’est mauvais signe.

Même si vous mettez en avance le fait que vos sentiments et votre attirance sont une évidence ! Car il y a les sentiments d’un côté, et ce qu’on en fait de l’autre. Si ces sentiments ne sont pas une base assez solide et fiable pour construire une histoire : il y a un problème !

Si vous mettez beaucoup de temps à officialiser la relation, à vous tourner autour, à vous dire les choses : alerte ! Cette femme n’est pas prête ou joue avec vos sentiments : il faut lâcher l’affaire.

 

quand lacher l'affaire avec une fille

 

 

2- Vous êtes fatigué, vidé, épuisé : lâchez l’affaire avec elle !

Cette histoire vous tracasse au point qu’elle vous obsède ?

Vous ne pensez presque plus qu’à ça, vous vous posez mille questions, vous cherchez les réponses à vos questions ?

Vous ne savez plus quoi faire ni comment le faire ?  Et vous vous doutez également de ce que vous avez déjà fait ?

Résultat : vous êtes crevé, vidé de votre énergie, épuisé, et vous avez hâte que tout cela se termine ?

Ça peut se terminer ! Ce ne sera pas forcément la fin heureuse que vous espérez et que vous avez fantasmé. Mais ce sera une délivrance : si toute votre énergie y passe, il faut tout arrêter avec cette fille et dire stop. Cette relation devrait plus vous apporter qu’elle ne vous coûte. Il y a un problème.

 

 

3- Votre sexualisation est inefficace : il faut passer à autre chose !

Si toutes vos tentatives, mêmes les plus subtiles et les plus délicates pour sexualiser la relation se sont heurtées à un mur… Pourquoi insister ? Pourquoi espérer que cela change ?

Ainsi :

  • Si elle fait comme si de rien était et ignore votre sexualisation ;
  • Si elle vous repousse gentiment ;
  • Ou encore si elle vous repousse plus durement en feignant l’incompréhension ou en prenant un air scandalisé ;

 

C’est qu’elle n’est pas dans la même optique que vous et que le rapprochement la met mal à l’aise. Comment pouvez-vous espérer conquérir son cœur si vous n’arrivez pas à vous rapprocher d’elle physiquement, ne serait-ce qu’un peu ?

Si vos tentatives sont vaines, c’est que c’est mort avec cette fille. Il faut se résoudre à passer à la suivante.

 

A lire aussi : comment sexualiser avec une femme (article complet)

 

 

4- Elle ne s’implique pas, ne s’investit pas : il est temps de la nexter !

Une femme qui se contente de rester présente dans votre vie sans rien faire de plus n’est pas une femme intéressée, ou en tout cas pas une femme suffisamment intéressée pour construire quelque chose avec vous.

Il n’est pas normal que vous soyez plus investi et que, petit à petit, le déséquilibre s’installe au point que vous soyez systématiquement dans la demande et dans l’attente vis-à-vis d’elle. Rien de sain dans cette histoire !

 

Par conséquent, lâchez l’affaire avec elle si :

  • Vous écrivez toujours le premier ou vous allez toujours la voir le premier ;
  • Elle ne s’alarme pas quand vous n’écrivez pas, vous pouvez rester plusieurs jours sans vous écrire ou sans vous voir ;
  • Vous êtes toujours dans la proposition, elle ne propose jamais rien ;
  • Elle n’est d’ailleurs pas souvent disponible ;
  • Ses autres occupations passent systématiquement en priorité.

 

De toute évidence, vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde, vous n’avez pas les mêmes attentes ni les mêmes capacités d’engagement.

 

Ma vidéo YouTube “3 bonnes raisons de l’oublier

 

 

5- Il faut lâcher l’affaire avec une fille qui vous fait vous sentir nul !

Si une relation avec une femme vous pousse à douter de vous parce que cela ne se passe pas comme prévu, vous devriez vous poser des questions !

Il n’est pas obligatoire de se sentir pousser des ailes, on est d’accord… Mais il est complètement déconseillé de rester dans une dynamique qui vous fait perdre de l’estime de vous !

Par conséquent, il faut impérativement lâcher l’affaire avec cette fille avant que vous ne vous soyez blessé, traumatisé, ou plus simplement démoralisé.

 

 

6- Elle n’est jamais disponible : laissez tomber avec cette fille !

Elle n’est jamais disponible quand vous l’êtes… Et s’attend plutôt à ce que vous soyez disponible quand elle, elle l’est. Et quand elle en a besoin.

En clair, donc : c’est elle qui décide.

Mmmmh… vraiment, vous trouvez ça normal ?

Non, rien de normal là-dedans !

Soit elle vous fuit, elle n’ose pas vous dire qu’elle ne veut pas aller plus loin avec vous, soit elle se de sert de vous. Dans les deux cas : elle n’est pas disposée à vous donner ce que vous attendez. Mieux vaut tourner la page et tout stopper avec elle.

Et je vous le rappelle : écoutez-vous, et n’écoutez pas le chant de la sirène ! Même si elle vous fait comprendre qu’elle ne veut pas vous perdre, cela ne signifie pas qu’elle veut vous donner la relation que vous souhaitez.

En d’autres termes, le sous-entendu c’est : « reste, je ne veux pas te perdre : il te suffit d’accepter mon cadre et mes conditions ». Alors c’est non.

 

A lire aussi : elle n’est pas intéressée mais elle n’ose pas le dire.

 

 

7- Vous vous oubliez : le signe qu’il faut l’oublier elle !

Vous avez remarqué comme ces derniers temps, à force de penser à elle et à tous les subterfuges pour la garder, la reconquérir, ou la conquérir tout court, vous vous êtes oublié ?

Peut-être même que vous avez mis de côté certaines valeurs et certains principes, ou que vous vous décevez.

Vous vous êtes peut-être isolé de vos amis, votre famille.

Et vos passions : vous les avez poursuivies ? Vous gardez le cœur, l’envie ?

 

Si vous vous êtes reconnu dans ce que j’ai décrit : cette histoire vous a poussé à vous oublier et à faire passer une autre personne en priorité… et sans succès. C’est le signe qu’il faut arrêter, lâcher l’affaire, et redevenir votre propre priorité.

 

 

Besoin d’aide pour faire votre deuil amoureux ? comment oublier une femme

Je vous accompagne sur 11 jours pour faire ce travail de deuil !

>> En savoir plus <<